Télécom

Test Connect: Sunrise et Swisscom toujours aussi proches, Salt remonte en flèche!

Par Kompar le 05/02/2019

Le très attendu test Connect livre ses résultats 2019 et Swisscom décroche la première marche du Podium avec 973 Points sur 1000, Sunrise est à 1 point de différence et Salt remonte de 57 Points et obtient la mention "Très bon"

Swisscom et Sunrise au coude à coude

Chez Swisscom et Sunrise qui sont proches de la perfection on note très peu de différence avec l'année passée. La méthodologie de calcul ayant été changée pour intégrer les données de 54'000 utilisateurs à la notation Swisscom devance désormais Sunrise d'un point. Autant dire qu'on est proche de l'équité à l'heure de faire son choix.


Salt s'améliore de 57 points et obtient la mention " très bon "

Salt décroche enfin la mention "Très bon" avec une forte progression grâce à un investissement de plusieurs centaines de millions de francs dans son réseau. En effet l'opérateur Suisse à rajouté 250 nouveaux sites et et effectué 1700 opérations de modernisation.

"Nous sommes très fiers de l’excellent réseau dont nos client bénéficient aujourd'hui. Nous avons investi de manière significative au cours des dernières années, avec notre partenaire d'infrastructure européen Nokia. Ces améliorations considérables se reflètent dans les résultats du test Connect. Nous sommes convaincus d'offrir le meilleur rapport qualité/prix sur le marché aujourd'hui, et nous allons continuer à investir dans notre infrastructure pour améliorer encore davantage la qualité de service pour nos clients."
Pascal Grieder, CEO de Salt

Les résultats en images