Télécom

Swisscom lance ses nouveaux abos mobiles et supprime le Roaming!

Par Micael le 31/01/2019

Alors que la guerre des prix fait rage entre Salt qui dégaine des promotions quasiment en permanence et Sunrise qui lui donne la réplique à grands coups d'offres bradées Swisscom annonce son nouvel abonnement inOne mobile go qui supprime tout simplement le Roaming avec un tarif mensuel de 60.- pour ses clients du réseau fixe et 80.- pour les autres.

Swisscom fait sensation!


Le moins que l'on puise dire c'est que le nouvel abonnement inOne mobile go fait sensation! Car quand le géant bleu habitué à des tarifs élevés propose un nouvel abonnement qui supprime le Roaming avec des appels, SMS et Data illimitée à l'étranger pour moins cher que les offres de ses deux principaux concurrents Salt et Sunrise cela ne laisse pas indifférent!

Avec ce nouvel abonnement Swisscom propose de la data illimitée avec un débit plus que suffisant de 100 Mpbs qui saura convenir à toutes les utilisations, mais pouvant être débloquée à 1Gbps pour 10 francs mensuels avec l'option "Premium Speed".

Principale innovation de cet abonnement, le Roaming (itinérance) est enfin supprimé et les données sont donc également illimitées en Europe à pleine vitesse avec un Fair-Use presque impossible à atteindre de 40Gb mensuels après quoi la vitesse est bridée à 128kbps.

Si les communications vers la Suisse sont comprises, il vous faudra en effet payer les appels à destination de l'Europe et de l'étranger, mais une option "International Calls" avec la Téléphonie illimitée de la Suisse vers l’UE, les États-Unis et le Canada est proposée à 20.- mensuels.

Options pour les dispositifs connectés

Le nouvel abonnement se veut connecté et propose des options Multi Device pour vos Tablettes, Montres connectées et autres Wearables.

Les abonnements d'entrée de gamme évoluent aussi

Swisscom revoit également ses tarifs pour proposer une nouvelle offre inOne basic plus intéressante qu'actuellement.